Idées d'humiliation (3 niveaux d'intensité)
Alors que le Maître et moi allons plus loin dans une relation D / s, il y a eu plusieurs occasions pour Lui de m'humilier.
C'est l'un de ses activateurs préférés. Voici une liste des manières dont il m'humilie, avec une intensité faible (niveau 1: rabaissement), modérée (niveau 2: humiliation), à sévère (niveau 3: humiliation / dégradation extrême).
Niveau 1 (légère gêne / dépréciation, peut être fait en public)
• Exposition comme un soumis : il y a beaucoup de honte au fond dans la communauté gay. Aussi injuste que cela soit, cela peut fonctionner lorsque nous ne sommes pas en mesure de partager ouvertement notre relation D / s. Il dit simplement aux gens que je suis le soumis et qu’Il est le maître. Si quelqu'un demande, je suis invité à répondre honnêtement moi même.
• Des indices subtils pour savoir qui détient le pouvoir: il a dit à ses amis avec un ton de plaisanterie qu'il «porte le pantalon dans la relation». Ceci est dit avec un peu d'humour et est une phrase courante dans les relations, mais est efficace pour établir ma place dans la relation.
• Maillots de bain: ils sont différents pour le maître et le soumis. Cet été, il a dit qu'il m'achèterait un maillot de bain serré et ne cachant rien. Très probablement rose ou rouge. Il y aura cependant des maillots de bain traditionnels bleus ou noirs. Nous voir ensemble en public sur une plage m'établira non seulement comme plus «soumis» mais me transforme aussi en objet. En tant que personne naturellement timide, je suis à la fois excité et redoute cette humiliation.
• coups sur le cul ou la gueule en public: dans les bars et les clubs, il me gifle ou me malmène. j’accepte la raclée. Tous les téléspectateurs savent de ce fait qui contrôle.
Niveau 2 (humiliant, doit être fait en privé ou dans un cadre contrôlé)
• Argumenter: cela a été inventé par Lui et il en est très fier. En tant que soumis, je peux exprimer mon opinion à tout moment. Cependant, je ne dois discuter avec Lui que sur mes genoux, nu, tête baissée, cul en l'air… regardant le sol. C'est une position tellement humiliante que je sais que j'ai l'air ridicule et qu’il est difficile de me prendre au sérieux. La moitié du temps, je cède et fais ce qu'Il dit… juste plus parce que c’est plus facile.
• Exercice forcé: faire des sauts nus en chasteté? L'expérience me fait me sentir vulnérable et ridicule. courir autour de l'appartement et faire des pompes sont également humiliants quand ils sont fais nus, en cage et avec un collier
• Torse nu en public: encore une fois, je suis naturellement timide. Parfois, à mon appartement, le Maître me fait enlever ma chemise pour descendre les ordures dans le vide ordures au bout du couloir. Je ne suis pas en tenue spéciale, mais les gens me regardent bizarrement ou ricanent. Pourtant… cela l'amuse et je n'ai pas le choix.
• Collier rose: Il m'a acheté un collier rose. En plus d'être nu dans la chasteté, cela intensifie ma honte
Niveau 3 (extrême)
• Photos: j'ai déjà discuté ici de la façon dont je me sens dégradé lorsque des photos sont prises de moi. Aujourd'hui, j'ai appris qu'il avait montré des photos à quelques personnes de la communauté gay. Je soupçonne que sa réputation de maître se développe un peu (et le public pourrait bientôt me reconnaître comme soumis). C'est à la fois excitant et terrifiant de savoir que des gens ont vu des photos de moi nu en train de recevoir sa pisse, d'être baisé, de sucer une bite, le tout en cage avec du sperme sur le visage.
• Servir des amis à lui: le Maître a invité des amis. L'un était pervers, l'autre était plus classique. Tous deux connaissaient un peu le SM et connaissaient la chasteté. J'ai sucé une bite tout en branlant l'autre, puis j'ai été basculé. J'ai été chargé de lécher la bite, les couilles et le sperme de l'invité. Les deux fois, les invités gémirent de plaisir. Ils ont tous les deux juté sur ma poitrine. Ensuite, ils ont joué avec une console de jeux et ont regardé des sports. Je suis resté nu; eux habillés de leurs jeans et t-shirts et m'ont fait leur servir de la bière, écrivant finalement des choses dégradantes sur moi. Je me suis habitué à ce que mon maître me voie usé… mais savoir que ces invités m'avaient vu nu et encagé m'a donné un profond sentiment d'humiliation.
• Écriture: j'ai déjà écrit sur l'écriture au feutre sur mon corps et même posté des photos. Maître a montré des photos de moi avec toutes sortes de mots comme SALOPE, ESCLAVE, etc. Cependant, il a une idée avec laquelle il me taquine: écrire sur tout mon corps mes secrets les plus intimes: nul en sport, jamais choisi pour les équipes, rejeté par ____ collège, loser, aime sucer des bites, toujours des fessées, faible (pointant mes bras et le haut du corps), etc. De la tête aux pieds, mes secrets les plus honteux se dévoilent alors qu'il invite des amis. C'est extrême… Cela peut ne pas arriver. Mais j'obéirai s'il demande.
• Bloqué dans un lieu public: Il se peut qu'il me demande éventuellement de me déshabiller dans un lieu public (salle de bain de bar gay, sous-sol d'un immeuble d'appartements, près d'une station-service) et de rester là pendant une heure OU annoncer à ses amis que je suis là si quelqu'un veut passer. C'est de loin très dangereux… mais stimulant à considérer.
traduit et adapté de humiliationbear